• Analyser

    Anticiper

    Investir


    Commencer !

Le secret de notre méthode : les options binaires

Bien qu'inconnues du grand public, les options binaires représentent une solution de placements qui mérite tout votre intérêt. En effet, elles portent sur n'importe quel actif, ce qui lui procure l'avantage de disposer d'un nombre quasiment illimité de possibilités ! De plus, une option binaire vous permet, en tant que trader occasionnel, d'arrondir vos fins de mois sans prendre trop de risques !

Plus précisément, une option binaire vous offre la chance de mettre à profit vos estimations du cours d'un actif. Pour ce faire, vous devez nécessairement consulter les actualités financières et ce, de manière régulière. Lorsque vous repérez une tendance intéressante (à la hausse ou à la baisse), étudiez-la en détail afin de déterminer si oui, ou non, elle vous permettra d'engranger des bénéfices en cas d'investissement. Si c'est le cas, effectuez votre placement sans attendre !

 
Commencer
 

Bien trader en trois étapes

1. Analyser le graphique représentatif du cours de l'option binaire

Bien souvent, les options binaires sont accompagnées d'un graphique permettant de consulter l'historique de son cours. De cette façon, vous êtes à même de connaître les tendances qui l'ont caractérisée par le passé. Bref, cela est très instructif !

 

2. Anticiper à court terme la variation du cours

En exploitant de façon ingénieuse le graphique de l'historique du cours, il est bien souvent possible d'anticiper la variation à venir sur base des tendances précédentes. Par exemple, un cours peut être caractérisé, de manière générale, par une courbe ascendante, ce qui signifie qu'il est judicieux d'investir dans une tendance à la hausse !

A noter qu'investir en Bourse repose avant tout sur vos estimations. De ce fait, une marge d'erreur est toujours existante. Nous vous conseillons donc de bien vérifier votre stratégie de placements avant de passer à la dernière étape.

3. Investir dans les plus brefs délais

Une fois que vous vous sentez prêt, vous pouvez investir dans l'option binaire. En d'autres termes, vous concluez un contrat de courte durée (entre 5 et 30 minutes). Lorsque ce dernier arrive à son terme, vous pouvez connaître les résultats. Si ces derniers sont positifs, vous empochez des gains.
Attention, toutefois : lorsque vous avez investi dans une option binaire, vous ne pouvez plus vous rétracter.

 
Commencer
 

S'entraîner, encore et encore !

Afin de respecter les mesures de sécurité qui s'imposent, vous devez impérativement vous entraîner avant de vous lancer dans le trading ! En bref, vous devez passer de la théorie à la pratique sans prendre le moindre risque ! De cette façon, vous ne courrez aucun danger : votre sécurité financière sera assurée !

Mais comment faire pour s'entraîner ? En vérité, c'est très facile ! Il vous suffit d'ouvrir un compte fictif sur le site d'un broker. Ainsi, vous serez mis en situation réelle ; vous pourrez consulter, à loisir, les actualités financières en continu, vous disposerez de conseils avisés de la part de votre broker et prendrez des décisions en matière de placements. En bref, vous faites une simulation d'investissements !

Veillez néanmoins à ce que cette phase d'entraînement dure un temps suffisant, afin de vous assurer de vos capacités d'analyses en tant que trader. En effet, si une erreur lors d'une simulation ne prête pas à conséquence, ce n'est pas le cas lorsque vous investissez pour de vrai ! Dès lors, observez une certaine prudence !

 
Commencer